Etant particulièrement nul en vente, et encore plus nul lorsqu'il s'agit de me vendre moi-même (ça me broute même carrément!), voulant réserver mon temps pour la musique (écriture, composition et scène), je cherche donc un, voir plusieurs tourneurs (même amateurs) pour me vendre sur des scènes de types festivals.
Si certain d'entre vous ont le bras long (un peu plus long que pour se gratter les fesses), ont envie, ou font déja ce métier, sont organisateurs de festivals, etc... et bien qu'il se fasse connaitre, je les attends (tout en continuant ma route). Pourcentage sur prix du spectacle à négocier.
Voilà ça, c dit.
Bon, je retourne à ma guitare de bois d'arbre.
Au fait, étant d'une nature pitoyablement étourdie, des fotes d'ortograff doivent joncher le fil de mon écriture.
Je fais mon possible pour les éviter, néanmoins soyez, braves gens et gentes, suffisamment tolérant si vous en croisez une ou deux (passez lui mon bonjour au passage).
Et une fois encore ce philosophe que j'admire, qui m'aide à surmonter mes nuits blanches, qui panse mes bleues à l'âme, maître à penser pour tous (des fois y dit, certes mal, des trucs pas trop cons), celui qui bientôt aura sa chanson :
JEAN-CLAUDE VANDAMME qui est à la philosophie ce que le maouachi (comment ça s'écrit ce truc?) est à la danse classique.
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Puissant !!!
BABAAaIIiiiiiLLlllllllllEEEeeeeeee !!!
Allez à plouch...
Commentaires
Peut etre enfin un contact, mon pere etait tourneur fraiseur, je lui en parlerai....
Bah.... je sais me gratter les fesses mais lorsqu'il s'agit de le faire tourner, c plus dur...
Je peux nez en moins essayer de te faire tourner l'atête et ce que tu voues draps (de lit ;-)
A plouch buk !
moi aussi j'adore les kkuettes...