Bonjour les aminches, ne voilà t'y pas que l'ours sort de sa grotte.
En fait comme je l'ai écrit il y a quelques temps je suis très, très occupé.
Il faut que je m'organise un peu mieux (ou que j'apprenne à dilater le temps).
Cette semaine m'a apporté une ben jolie nouvelle : ces braves gens de cultura après m'avoir "carotté" une date en octobre(suite à selection d'un concours), m'annoncent qu'ils ne prennent pas en compte les frais kilomètriques pour le show case du 14 janvier à valence.
En fait, ni ils ne payent, ni ils n'indemnisent, par contre ils prennent un pourcentage sur la vente de mes cd. Mais bien-sûr!
Pourquoi se casser le cul!!!
Chez eux c'est l'artiste qui raque et se fait ponctionner.
Même si ça m'embroute beaucoup, je ne pense pas y aller si ils ne font pas au moins l'effort sur les frais de déplacement.
Affaire à suivre...
Commentaires
Et comme disait Buk : boire ou ne pas boire, telle n'est pas la question, l'essentiel c'est de boire...
C bien vrai ce que tu dis, néanmoins c plus une question de principe en fait.
Je ne pense pas être avide de pognon, bien au contraire. Mais avec cette enseigne j'ai un peu l'impression qu'ils me prennent pour un gogo : annulation d'un showcase à Givors (que j'ai gagné loyalement) 2 jours avant la date, date pour laquelle les frais de déplacement étaient pris en charge.
Petite joute verbale pour optenir une date de remplacement dans les même conditions. On me dit ok. Puis 2 semaine plus tard on revois ces conditions (minimales), on ne défraye rien du tout (on a pas de budjet qu'ils me disent!?) et par contre on me pompe des pesetas sur mes cd.
Moi ça ne me parait pas très règlo.
A chaud je me suis dit, allez, c'est pas grave, j'y vais quand même parce que je bouillonne de faire cette date.
Et puis après réflexion, assisté de quelques proches, j'ai revu mon jugement.
Il faut qu'ils respectent l'engagement de départ.
De toute façon je ne les ai pas envoyé boulé puisque je les relance dès demain sur ces frais, en insistant sur la donne de départ.
Vois-tu c pour éviter ce genre d'embrouille à 2 roubles foisonnant dans le milieu de la musique que je souhaite prendre un tourneur.
En plus, des moments, je suis tellement tétu quand j'ai des prises de position que je peux assez facilement être très con et par la même louper des occaz et bien entendu me bouffer les doigts de regrets.
Et ça c parmi les sentiments les plus tristes du monde.
Enfin, bon je vais m'occuper de ça cette semaine.
A plouch
Dommage j'espèrais te voir là bas moi et puis c'est l'occasion de te faire connaitre. Il n'y a pas que l'argent dans la vie il y a aussi des passions qui nous coûtent mais nous rapportent tellement d'autres choses.